Quels sont les sportives et les sportifs qui représentent la Suisse ?

5 avril 2017

Agility-European-Open en Italie

Quels sont les sportives et les sportifs qui représentent la Suisse?

L’Agility-European-Open se déroulera fin juillet en Italie. Après quatre parcours de qualification, organiséspar le Hundesport Allschwil et le KV Säli Olten, l’équipe nationale suisse est désormais constituée. Dans la

Catégorie « Small » : Claudia Schwab, Irène Bannwart, Lisanna Mozzetti, Fabienne Charmillot, Ralf Bänsch, Nadine Bührer, Barbara Fehr, Markus Lüthi, Chantal Jeannerat

Catégorie «Medium»: Martin Eberle, Anita Frischknecht, Karin Herzer, Stephanie Hundt, Claudia Schwab, Florian Cerny, Manuela Schlup, Jeannine Leu, Manuela Pfister

Catégorie «Large»: Jeannine Gloor, Tanja Fähndrich, Martin Eberle, Nicole Steiner, Silvan Zumthurm, Stephanie Hediger, Stefanie Braunschweiler, Simon Tabourat, Martin Brunner, Simon Brenca, Donata Ghiringhelli, Alpèr Zürrer, Corinne Schaub, Morena Barelli, Sandrine Läubli, Alexandra Lucchi

Le Championnat du monde des Chiens de Berger Belges aura déjà lieu fin avril en Allemagne. Ici aussi les concours de sélection se sont déjà déroulés, Les teams suisses dans les différentes disciplines sont lescatégorie « Small » c’est Claudia Schwab qui est détentrice du titre.

Championnat du monde des Chiens de Berger Belges en Allemagne

suivants :

RCI: Peter Bänziger, Ursi Gerhard, Peter Waeber, Ursula Fischer, Doris Raschle, Françoise Moser; Remplaçante : Claudia Lüthi.

Mondioring: Tom Andrykowski, Regina Schmuki-Flater, Herbert Zürcher, Bea Regg, Nicole Genné

Obedience: Janine Metzler, Susan Jenny, Doris Meier, Jessica Herren

Agility: Corinne Roelli, Hans Hänny, Karin Binz, Daniel Steck, Gaby Hess, Andy Wigger, Claudia Künzli, David Wenger

Tournoi des 7 nations des Bergers allemands en Allemagne

Le « Tournoi des 7 nations » des Bergers allemands se déroulera également fin avril dans la discipline RCI au programme. Le pays organisateur est l’Allemagne. La Suisse sera représentée par Oliver Schafer, Atilla Yüksel, Gaby Locher, Theo Dannacher, Anita Marty et Heinz Akeret; Remplaçante: Claudia Bovigny.

Service de presse de la SCS / www.skg.ch