Concours été 2016

Il a fait gris le samedi pour le concours en nocturne et beau le dimanche (mais pas trop chaud), bref un temps idéal pour courir! Une ambiance super a régné durant tout le week end :)

Le samedi 2 juillet, plus de 125 teams ont pris le départ des beaux parcours d'Edwin Liechti. Et le dimanche 3 juillet, plus de 150 équipes ont participé à notre concours. Les deux juges qui ont officié ce jour-là étaient Patrick Ernst et Martin Eberle. Un grand merci à nos trois juges!

Plusieurs teams ont représenté notre club pendant ce concours: Marielle et Ipop en S1, Fanny et Alyka en M1, Bertrand et Tess en M1, Marielle et Eli en L1, Katelijne et Kiddo et S2, Nadine et Cheyenne en L2, Justine avec Dinamit et Kahlan en M3, Stéphane et Diams en M3, Déborah et Apache en L3 et Mumu et Kim en L3.

Et il y a eu plusieurs podiums: Le samedi, Marielle et Ipop ont fait 3e au jumping, Justine et Kahlan ont remporté le jumping, suivies de Stéphane et Diams sur la 2e marche du podium et Bertrand et Tess ont fait 2e au jumping et à l'officiel. Le dimanche, Bertrand et Tess ont à nouveau brillé, en obtenant la 3e place du jumping et la 1ère place de l'open. Ainsi que Stéphane et Diams qui ont remporté l'officiel. Bravo à tous ces teams, quels que soient les résultats!