Concours de Pâques 2015

Le samedi 4 avril dernier s'est tenu notre traditionnel concours de Pâques au manège de Bouleyres à Bulle. Malgré la pluie et le froid, la journée a été très belle, en grande partie grâce à la bonne humeur des participants et des membres bénévoles. C'est Herbert Löffel qui a jugé le matin et Nathalie Raetzo l'après-midi, avec de très beaux parcours (pas toujours faciles... mais très intéressants Clin d'œil)

8 membres ont représentés Cypat'agil et quelqu'uns d'entres eux sont montés sur le podium. Le matin, Justine et Kahlan ont fait 1e à l'open en médium 2 et Blaise et Arkos l'ont aussi remporté en médium 3. Bertrand et Eliot ont fait 2e à l'officiel en large 2 et Blaise et Arkos ont fini 1er en médium 3. Et Justine et Dinamit ont gagné le jumping en médium 3.

L'après-midi, nous avons assisté au premier concours d'Eliane et Hurky, bravo pour ce début de carrière! Et nous avons également assisté au premier concours officiel de Marie-Claude et Fifty qui ont fait 2e à l'officiel et à l'open en médium 1. Et Océane et Nighty ont fait 3e à l'open en small 1.

Un tout grand BRAVO à tous les teams qui ont couru ce jour-là, qu'ils aient gagné ou non! Et un immense MERCI à tous les membres qui sont venus aider et ont contribué à la réussite de cette journée!